Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gestion du stress
3 octobre 2018

Récapitulatif de ce que proposent les autres pays pour vaincre le stress

D'après une étude de la fondation APRIL, voici une approximation des pays en Europe les plus stressés :

 

Taux de stress à plus 60 %

  •  Chypre : 88%
  • Grèce : 82%
  • Slovénie : 72%
  • Malte : 62%
  • Slovaquie : 62%
  • Pays-Bas : 60%

 

Taux de stress entre 50% et 59%

  • Portugal : 59%
  • Suède : 57%
  • République Tchèque : 55%
  • Italie : 55%
  • Norvège : 53%
  • Luxembourg : 52 %
  • Allemagne : 52%
  • Hongrie : 52%
  • Bulgarie : 52 %
  • Roumanie : 51%
  • Pologne : 51%

 

Taux de stress entre 40% et 49%

  • Espagne : 49%
  • France : 49%
  • Islande : 47%
  • Belgique : 46%
  • Autriche : 45 %
  • Royaume-uni : 44%
  • Finlande : 44%
  • Suisse : 43%
  • Lettonie: 43%
  • Irlande : 42%
  • Estonie : 41%

 

Taux de stress à moins de 39%

  • Lituanie : 38%
  • Danemark : 38%
  • Lichtenstein : 35%

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Gestion du stress
  • Nous remarquons que de plus en plus de salariés sont touchés par le stress en entreprise. Vous trouverez dans ce blog les causes du stress, ses conséquences, ainsi que des astuces pour le vaincre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité